concerne les forfaits

JEAN P.

Vous faites des promotions à5,99€ à8,99€ , mais comme client on ne peux avoir ces formules. Que faites vous pour des clients de 7 à 8 ans? Faut_il allez vers des concurrents comme me l a laissé entendre une personne du service clients appelée ce matin. Je ne trouve plus dans Auchan la politique de M Gérard Mulliez que j ai connu à Auchan Roubaix. A vous lire

Réponses

Bonjour Jean,

Je vous remercie pour l'attention que vous témoignez à nos offres.

Afin de traiter votre demande en toute confidentialité, je vous invite à me communiquer le numéro de téléphone concerné par le biais de votre boite mail.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite

Omar, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

ANAS A.

Equipe

Bonjour Jean,

Je suis navré de la gène occasionnée.

Afin de vous apporter satisfaction, j'ai tenté de vous joindre.

Je peux vous contacter demain entre 11h et 13h ou entre 15h et 17h.

Anas, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client