Facture payée non prise en compte + impossibilité d'envoyer des SMS

Julien B.

Bonjour.
Je reçois les SMS sans pouvoir en envoyer depuis quelques jours : "L'envoi du message a échoué. Messages non pris en charge par le réseau". Je suis en zone couverte, mon centre SMS est bien configuré, j'ai redémarré mon téléphone, etc.
En vérifiant mon compte, je vois qu'une facture de 1,42€ n'aurait pas été payée, alors qu'elle a été prélevée sur mon compte bancaire le 17 août dernier ("PRLV BOUYGUES TELECOM BUSINESS : −1,42€"). Cette facture n'apparait d'ailleurs pas dans mes factures mensuelles.
Le problème d'envoi de SMS pourrait-il être lié à cette anomalie ?
Pourriez-vous SVP :
1. passer le statut de cette facture à "payée" et la faire apparaitre dans les factures de ma ligne,
2. débloquer l'envoi des SMS pour ma ligne ?
Pour toute information supplémentaire concernant des données personnelles, merci de bien vouloir me contacter en privé.
Cordialement,
Julien

Réponse

Florent M.

Equipe

Bonjour Julien,

Je constate que la représentation du prélèvement a eu lieu le 14/08. La banque était encore en possibilité de rejeter le prélèvement, ce pourquoi la ligne est restée bloquée. La remise en service est prévue pour aujourd'hui suite à votre paiement que vous voyez au 17/08.

Dans un délai de 2 h au maximum, vous retrouverez l'intégralité de vos services, dont vos SMS.

N'hésitez pas à éteindre et à rallumer votre téléphone.

Bonne journée,
Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client