Forfait mobile changer

AMANDINE R.

Bonjour
Comment se fait il que mon forfait a augmenter sans explication vous augmentez le forfait sans prévenir?

Réponse

Bonjour Amandine,

Je vous rassure, votre forfait est bien au prix convenu sur votre contrat.

Vous aviez dans un premier temps une remise valable 12 mois qui a pris fin sur la facture de juin via le prorata de fin de remise car la remise est effective sur 13 factures pour les 12 mois. Vous avez bien eu les 60 € de remise sur l'année.

Votre forfait depuis juillet est donc à 9.99 €. Sur la dernière facture, vous pouvez constater un montant de 11.96 € car vous avez envoyé deux SMS surtaxés pour 0.99 € chacun.

Je vous envoie le détail par mail.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne journée,
Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client