application NRJ bloquée suite à trop de tentatives d'accès. Merci de faire le nécessaire pour le déblocage

SYLVAIN T.

Bonjour , suite à plusieurs tentatives , mon application NRJ mobile sur le téléphone est bloquée. (Cdiscount mobile);. Le service client par tél est injoignable et ne traite pas ce genre de difficultés. Pourriez vous me réinitialiser le compte et me faire un suivi par mail. Merci

Cordialement

Réponse

Florent M.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Tout d'abord, votre contrat ne vous permet pas d'avoir un Service Client téléphonique. Je vous rassure, nous traitons de la même manière par ce biais.

Je vous renvoie un mot de passe par mail afin de réinitialiser votre accès comme demandé.

Vous pourrez vous connecter à nouveau sur notre site web dans un premier temps en renseignant votre mail en identifiant accompagné du mot de passe reçu. L'application sera à nouveau disponible par la suite.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne journée,
Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client