Dédommagement suite à défaut de prestation réseau Bouygues

LUC H.

Bonjour,

Suite aux perturbations du réseau BOUYGUES ayant entrainé une absence de signal durant deux périodes du 15 au 23 juillet, puis du 31 juillet au 03 août, soit 13 jours sans prestation...j'ai effectué des copies d'écran de déclaration d'incident par BOUYGUES, à l'adresse de ma résidence.
Vous m'avez demandé de revenir vers vous lors d'un retour à la normale. Cf mail ci-dessous
Concernant le geste commercial, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile une fois l'incident sera résolu. Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail. Concernant ce dernier point(confidentialité) pourriez-vous clairement me communiquer la démarche, parce que jusqu'à présent, il m’a été impossible de communiquer avec vous autrement que par le support communautaire, comme vous avez pu le lire dans mes messages.
noreply@ assistance-mobile.fr est l'adresse mail utilisée pour vos réponses à mes signalements, ne permet pas de vous répondre. Donc merci de me communiquer une adresse de contact valide, svp !
En espérant que saurez être professionnel dans la prise en compte de ce problème et de ses conséquences subies par votre client.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
Luc H

Réponse

Bilge K.

Equipe

Bonjour Luc,

Je suis navrée d'apprendre votre situation et heureuse de voir que la situation a été rétablie.

Après vérification de votre historique, je constate que vous avez effectué une première demande auprès de notre Service Client en date du 19/07/2023, dont nous n'avons eu aucun retour de votre part après plusieurs relances.

Vous avez repris contact avec notre service en date du 24/07/2023, lors de cet échange une mis en relation avec mes collègues du Service Technique a été réalisé. Lors de l'échange, des tests ont été réalisés et la situation est revenue à la normale.

C'est pour cette raison que sur le mois de juillet, vous avez eu une consommation de 39GO.

Lors de votre demande du 01/08/2023, mes collègues vous ont informé qu'un incident perturbe le réseau et qu'un retour à la normale est prévu pour le 03/08/2023. A ce jour, la situation est rétablie. C'est pour cette raison, que je viens de vous accorder un geste d'un montant de 2,50€ qui sera déduit de votre prochaine facture.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client