Problème réseau généralisé Murat Cantal

MÉLANIE L.

Bonjour,

il y a peu mon forfait a subi une augmentation de 2€ pour soi-disant augmenter la qualité du service. Or depuis maintenant plus d’une semaine (début le mardi 13 février), je n’ai plus accès au réseau, cela m’affiche « Aucun Service » la plupart du temps dans mon logement, mais aussi dans ma ville (Murat dans le Cantal).
A priori c’est un problème généralisé car nous sommes nombreux dans ce cas sur le réseau Bouygues, Auchan et SFR.
De ce fait, j’aimerai savoir ce qui se passe et vous demande de faire remonter l’information pour une réparation rapide et l’accès au service.

Ensuite, du fait de l’impossibilité d’utiliser vos services, je demande aussi un dédommagement pour les jours où le réseau était en défaut et inaccessible.

Merci à vous
Bonne journée
M. Loue

Réponses

Bonjour MÉLANIE,

Afin de mieux traiter votre demande, je vous prie de me répondre aux questions suivantes :

Pouvez-vous me communiquer votre adresse postale complète pour effectuer un test réseau ?
Pouvez-vous me confirmer le code ICCID qui se trouve au dos de la carte SIM commence par 26 et se termine par F ?
Avez-vous essayé de redémarrer le mobile ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Mélanie,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.