Montant à régler déjà payé en CB

ALEXIS I.

Bonjour,

Je paye régulièrement mes factures mois par mois en CB, je constate que chaque mois le montant dû augmente et s'élève à aujourd'hui 4 mensualités. Or chaque mois j'effectue le règlement avec une autre CB que celle utilisée au moment de la souscription. Pouvez vous svp régulariser cette situation?

J'en profite pour vous indiquer que je vais passer en prélèvement.

Cordialement,
Alexis I

Réponse

Bonjour Alexis,
Je constate sur votre dossier que le nécessaire a été fait le 24/08.

Sans demande complémentaire de votre part, je me permets de clore votre post.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile