Demande rétablissement de la ligne

KHADIJA K.

Bonjour je suis le souscripteur de la ligne . Je ne comprends pas pourquoi après paiement de la facture la ligne n est pas rétablie . Elle est toujours suspendue depuis le 15/08. Ce n est pas normal . Je vous demande de la rétablir dans les plus brefs délais et nous rembourser les jours non utilisés

Réponse

Mathilde B.

Equipe

Bonjour Khadija,

Pour information, votre ligne est suspendue par vos soins, depuis le serveur vocal interactif pour motif "A l'initiative du client", depuis le 12/07/2023 11h13.

Bonne nouvelle, je viens de remettre en service votre ligne ! :)

Vos usages seront disponibles dans un délai de 2h maximum.
Je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement pendant cette période.

Merci de votre participation à notre espace communautaire, nous serons ravis de vous retrouver sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une belle journée ! :)

Mathilde B, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.