Cette question a été résolue

Bonjour, je vais regler la somme de 47.98 euros par chèque. MErci de me communiquer l'adresse

Loic C.

Mon compte présentant des différents débiteurs, je vais de voir payer mes factures par chèque à l'avenir. Vous recevrez un justificatif sous peu. MErci de m'indiquer l'adresse de correspondance pour effectuer la transaction ainsi qu'une MAJ de dossier.

Bonjour Loic,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Loic,

Afin de modifier le mode de règlement de vos futures factures par chèque, il faut dans un premier temps régler votre impayé actuel, afin que la ligne ne présente aucune dette.

Souhaitez-vous régler votre dette actuelle de 23,99€ par carte bancaire pour que je puisse modifier le mode de règlement par chèque ? Où est-ce que vous désirez envoyer un chèque de suite pour votre dette ?
A savoir qu'il y a un temps de réception à prendre en compte de votre chèque.

Je reste dans l'attente d'un retour de votre part.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Loic,

Avez vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 26/08/2023? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Cordialement,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.