Est-ce que le transfert d’appel est compris dans mon forfait 200mo 200minutes?

VANESSA I.

Bonjour,
Pourriez vous me dire si dans le forfait 200mo et 200 minutes d’appels par mois, le transfert d'appels vers un autre téléphone mobile est pris en charge? Ou bien cela est payant en plus du forfait s’il dépasse les 200 minutes? Si vous pouvez me dire comment ça marche.
Je vous remercie par avance.

Réponse

Bonjour Vanessa,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

En effet, le transfert d'appel depuis votre ligne Cdiscount Mobile vers une autre ligne mobile (quel que soit le fournisseur) est compris dans votre forfait de 200 minutes. Il faudra simplement veiller à ne pas dépasser les 200 minutes d'appels compris dans le forfait, au cas échéant vous serez facturé en hors-forfait.

Pour plus d'information concernant la tarification en hors-forfait, je vous invite à consulter le lien suivant :

https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_MOBILE_2022061...

La manipulation se fait sur le mobile duquel vous souhaitez renvoyer les appels.

Depuis le mobile d'origine, vous composez *21* puis tapez le numéro vers lequel vous souhaitez transférer les appels, puis tapez #, ensuite, vous appuyez sur la touche d'appel pour confirmer la configuration, par exemple : (*21*06xxxxx87# puis lancez l'appel).

Voici également les différentes configurations selon le type de transfert :

  • Occupation : ** 67 * numéro de destination # puis APPEL
  • Non-réponse : ** 61* numéro de destination # puis APPEL
  • Inaccessibilité : ** 62 * numéro de destination # puis APPEL
  • N'hésitez pas à revenir sur notre site communautaire "http://www.assistance-mobile.com"; pour trouver les réponses à vos futures questions.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée.

    Blandine, Conseillère Assistance Mobile.