Cette question a été résolue

impossible d"accèder à mon compte par email

LATIFA R.

Bonjour,
J'ai compris que mon compte est restreint car je n'accède pas par mon email, le seul compte créé est par num de tel. J'ai suivi les étapes décrites sur la réponse précedente (voir reponse en bas) mais en vain.
Pourriez-vous aider svp ?

Réponse:
Equipe
Salma B.
il y a 26 minutes
Bonjour LATIFA,
Vous n’arrivez pas à gérer vos options depuis votre espace client parce que son niveau d'accès est restreint. De ce fait, je vous invite à le modifier en se connectant à l'aide de vos logins titulaires (mail + mot de passe).

Voici les étapes à suivre pour modifier le niveau d’accès à votre espace client :

Étape 1 : Se connecter à l'Espace Client (mail + mot de passe)
Étape 2 : Depuis la page d'accueil cliquer sur l'onglet Votre compte
Étape 3 : Cliquer sur Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client et pour chaque ligne depuis le menu déroulant modifier le niveau d'accès (non restreint)

Syndie D.

Equipe

Bonjour Latifa,

Je viens de modifier l'accès à votre Espace Client.

A présent, vous pouvez vous connecter avec votre identifaint habituel, soit votre numéro de mobile depuis l'application mobile et votre adresse mail depuis un PC.

Vous aurez accès à toutes les fonctionnalités.

Vous trouverez toutes les informations sur l'Espace Client, en consultant les liens suivants :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-conne...
https://www.assistance-mobile.com/questions/896165-bien-u...

Nous vous prions de nous excuser de la gêne occasionnée.

Je vous remercie de mettre à jour ou de valider vos coordonnées via votre Espace Client, en suivant la FAQ ci-dessous :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettre-jour-completer-informations-personnelles-coordonnees-adresse-e-mail

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Syndie, Conseillère Assistance

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client