montantabonnement

BERTRAND P.

Bonjour, je voudrait savoir exactement le montant mensuel de mon abonnement
qui est normalement de 6.98 euros passer a 7 euro 98 avec la securite. ma derniere facture est de 9 euros 77, il y a t'il eu une augmentation? je n'en voit pas la cause. merci d'avance de votre réponse.cordialement

Réponse

Bonjour Bertrand,

Je vous confirme, que Cdiscount Mobile respecte complètement le cadre légal. Nous effectuons ces modifications conformément à l‘article L-224-33 du Code de la consommation.

Tous les opérateurs peuvent modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant l’entrée en vigueur de la modification.

Votre forfait Cdiscount Mobile 20 Go a effectivement augmenté de 1 euro depuis le 22/04/2023.

Vous avez reçu un SMS d'information le 09/03/2023.

Sur votre facture du 24/05/2023, vous pouvez constater un supplément de 3 euros pour un abonnement multimédia "PlayUp", soit une semaine.

Sur votre facture du 26/06/2023, vous pouvez constater un supplément de 12 euros pour un abonnement multimédia "PlayUp", soit 4 semaines à 3 euros par semaine.

Sur votre facture du 24/07/2023, vous pouvez constater un supplément de 15 euros pour un abonnement multimédia "PlayUp", soit 5 semaines à 3 euros par semaine.

Cet abonnement a été résilié le 11/05/2023.
Vous avez reçu un SMS de confirmation.

Néanmoins toute semaine ou mois entamé, au moment de la résiliation, reste dû.

Sur votre facture du 24/08/2023, vous avez été facturé pour l'option de blocage :

  • pour la période du 28/07 au 21/08 : 0.79 euro
  • pour la période du 22/08 au 21/09 : 1 euro

Je vous invite à consulter le détail de votre facture en suivant la FAQ suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client