fin de ma location mobile

MICHEL L.

Quelle est la date de fin de ma location mobile

Réponse

Bonjour Michel,

L'engagement sur les locations de mobile est de deux ans.
Celui-ci est terminé depuis le 06/02/2023.

Vous avez la possibilité de nous faire part de votre choix de résiliation du contrat avec l'envoi d'un courrier par voie postale.

Le courrier doit contenir :

  • Le nom et prénom du titulaire
  • L'adresse postale
  • Le numéro de la ligne associée à la location de mobile
  • Le numéro de contrat de location
  • Le choix de conservation du mobile (indispensable)

Je me permets de vous préciser que la conservation du mobile engendre des frais de 40 € sur la prochaine facture éditée. En cas de restitution, un bon de retour non-préaffranchi vous parviendra par voie postale.
Il conviendra de renvoyer le mobile dans un délai de 20 jours et de coller le bon sur le colis.

L'adresse postale est la suivante :
Bouygues Telecom Business Distribution
Service Client
53098 LAVAL CEDEX 09.

La résiliation du contrat sera programmée à J+1 de la réception du courrier.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.