Paiement forfait 25€ au lieu de 14€

MARWANE E.

Bonjour, ma ligne est passé de 14€ à 25€ depuis février sans aucune raison, j’aimerais savoir comment ça se fait. Je suis client depuis + de deux ans et si le problème ne se règle pas je n’hésiterais pas à partir.

Réponse

Bonjour Marwane,

Je constate sur votre dossier plusieurs rejets de prélèvement suite à la clôture de votre compte bancaire. À ce jour, l'opérateur est toujours dans l'attente des pièces justificatives signées afin de prendre en compte votre changement de payeur.

Je me permets de vous renvoyer le formulaire à retourner signé en recommandé avec A/R à l'adresse suivante :

NRJ Mobile
Service client
53098 LAVAL Cedex 09

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt sur l'assistance mobile.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile