On se moque des clients pas de réparation le28/08/23

ADEL T.

Pourquoi on se moque des clients ce n'est pas sérieux nous sommes le 29/08/2023 il n'y a toujours pas de réparation ni de remboursement a ce jour j'aimerais immédiatement que l'on contact directement par tel maintenant l'attente a assez duré je perd patience maintenant

Réponses

MELANIE P.

Ils m’ont fait la même chose entre sept 2022 et janvier 2023 le téléphone n’est jamais revenu et le remboursement demander explicitement n’a pas été respecté, uniquement un avoir sur facture. À dégager nrj j’ai un autre litige avec eux et je constate ne pas être la seule,je fais le signalement a la dgccrf.

Amina B.

Equipe

Bonjour Adel,

Suite a notre échange téléphonique.

Je vous ai informé qu'un incident et toujours déclaré sur la 2G jusqu'au 01/09/2023.

Une fois résolu vous pouvez bénéficier d'une régularisation de la date de début d'incident jusqu'à la date de résolution.

Je vous souhaite une bonne journée.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.

Amina B.

Equipe

Bonjour MELANIE,

Suite à des vérifications sur votre ligne, je constate que cette dernière est résiliée depuis le 28/12/2022.

Deux régularisations ont été effectuées à date de 30/12/2022 et 31/01/2023, d'un montant de 85,63 EUR chacun.

Le moyen de régularisation était sur facture, c'est le seul moyen proposé puisque la ligne est active.

Je vous souhaite une bonne journée.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.