c'est quoi cette options AVANTAGE INTERNET que l on nous impose?

PATRICIA F.

Pourquoi on nous impose une options payante sans autorisation de notre part "Avantage Internet 40 Go à 2 euros et 3 euros sur mon autre forfait"

Réponse

Maroua Elidrissi Y.

Equipe

Bonjour Patricia,

Nous avons procédé à un enrichissement d'offre pour nos clients fidèles.
Pour la ligne 06XXXXXX00, vous avez bénéficié d'une enveloppe supplémentaire de 40 Go à 2 euros/mois, et pour le 07XXXXXX33, d'une enveloppe internet 40 Go -5G à 3 euros.
Cet avantage Internet vous permet de bénéficier d'une enveloppe internet supplémentaire en France métropolitaine sans avoir à changer de forfait et sans engagement.

Avant l'application de cet enrichissement d'offre, un SMS vous a été envoyé le 21/06/2023 pour vous en avertir.

Cet enrichissement est gratuit le premier mois, puis avec une période d'essai de quatre mois supplémentaires remboursables.
Après ces quatre mois d’essai, l’enrichissement devient partie intégrante de votre forfait.

Sachez bien que la désactivation est définitive et ne pourra pas être réactivée si vous changez d’avis.

Souhaitez-vous résilier cet enrichissement d'offre ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Maroua, Conseillère Assistance Mobile.