Pourquoi ai-je un autre nom et prénom pour ma ligne NRJ?

AZAD D.

J’ai souscrit ma ligne avec mon Nom et mon Prénom et le contrat est belle et bien à mon Nom et mon Prénom mais malheureusement je me retrouve utilisateur de ma ligne et non titulaire. Merci de faire le nécessaire. Cordialement DJ****

Réponse

Bilge K.

Equipe

Bonjour Azad,

Après vérification de la ligne, ainsi que du contrat, vous êtes uniquement renseigné en tant que payeur et utilisateur de la ligne et non titulaire de la ligne.

Pour procéder à une modification du nom du titulaire, je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne à se connecter à l'aide de son adresse mail sur son Espace Client et à nous exposer la demande de changement de titulaire.
Votre accès étant restreint avec la connexion à l'aide de votre numéro de téléphone mobile, je ne peux effectuer le changement avec vous pour des raisons de confidentialités.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client