Cette question a été résolue

Changement titulaire take 2

Pascale D.

Bonjour, j'ai demandé un changement de prenom du titulaire de ma ligne il y a qqs temps, par courrier papier comme demandé, et je ne vois toujours pas le changement sur les factures. Pouvez-vous me donner des nouvelles.
Merci

Bonjour Pascale,

Je constate que vous avez demandé le changement du prénom de titulaire de la ligne.

Le courrier que vous avez envoyé à notre service contient votre carte d’identité avec le même prénom.

Souhaitez-vous effectuer un changement de titulaire de la ligne ou bien juste un changement de prénom ?

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Pascale D.

Bonjour, je voudrais changer de titulaire pour ma fille Audrey DARDAILLER qui a le meme nom mais un prénom different. Vous faut-il sa CNI ?

Bonjour Pascale,

Merci pour votre retour.

Votre demande nécessite le changement de titulaire.

Je vous invite à continuer notre échange en privé par le biais de votre boite mail.
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

À tout de suite,

Boutayna,

Bonjour Pascale,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens de vous effectuer le changement de titulaire.

Vous allez recevoir le formulaire de changement par e-mail à l’adresse mail da*******ailler@gmail.com

Le document doit être signé par le nouveau et l’ancien titulaire et le renvoyer par courrier avec les pièces justificatives demandées.

Je vous invite à mentionner le numéro de la ligne concerné au dos des pièces.

Une fois le document reçu, le changement sera validé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.