Bonjour ca fait des mois que j’ai fait une demande de changement de RIB sans que ça soit traitée.

MOHAMED A.

Bonjour,

J’ai fzit une demande de changement de coordonnées bancaires pour mes prélèvements mensuels, depuis des mois et des mois, et cela n’a pas été traité depuis. Je ne comprends pas ce grand délai de traitement de ma demande, sachant que c’est une demande urgente. J’ai essayé de vous joindre par téléphone, mais il n y’a que les réponses automatiques. A ce qu’il paraît il faut souscrire à une option de plus dans le forfait, et donc payer plus, juste pour pouvoir parler à l’un de vos agents, pour « régler un problème ». Un service client après vente doit être assuré gratuitement, et non pas qu’avec des réponses automatiques mais aussi pouvoir échanger avec un agent pour des demandes spécifiques.

Je vous prie de traiter ma demande de changement de RIB le plus tôt possible.

Merci

Réponse

Bonjour Mohamed,

Je visualise effectivement une demande de modification de payeur sur votre ligne.

Un formulaire vous a été envoyé par voie postale. Celui-ci est à nous renvoyer afin que le changement puisse être validé.

Je vous ai transmis une nouvelle fois le document afin que vous puissiez faire le nécessaire.

Une fois les documents avec les pièces jointes réceptionnés, la modification pourra être validée.

Je me permets de vous préciser que les clients Cdiscount Mobile ne bénéficient pas du Service Client par téléphone. Nous restons néanmoins disponibles par ce biais afin de vous aider au mieux.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client