Bonjour, mon père a souscrit a l'option appel a l'étranger. Arriver Jordanie fonctionne pas. Pouvez-vous l'activé?

FREDERIC L.

Bonjour, mon père a souscrit a l'option appel a l'étranger sans web depuis 1 semaine. Arriver en Jordanie ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous l'activé?

Réponse

Maroua Elidrissi Y.

Equipe

Bonjour Frederic,

Je constate que vous avez acheté la recharge 60 min 60 SMS multidestinations valable 30 jours à 19.99 euros le 24/08/2013.

Pour que cette dernière fonctionne, l’activation de l’une des options internationales est nécessaire.

Rassurez-vous, je viens de procéder à l’activation de l’option internationale blocage Web, elle vous permet d’utiliser votre recharge et d'appeler/recevoir des Appels/SMS depuis et vers l’Étranger avec un blocage internet.

Le délai d’activation peut prendre jusqu’à 48 à l’étranger, n’hésitez pas à redémarrer le mobile.

En cas de dysfonctionnement, je vous invite à revenir vers nous via une nouvelle demande sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Maroua, Conseillère Assistance Mobile.