problème accès a mon espace NRJ

FERDAOUS A.

Bonjour,
je voudrai payer une facture par contre j'ai pas pu accéder à mon compte après plusieurs tentatives de réinitialisation de code confidentiel .
j'ai pas reçu le code ni pas sms ni par mail .
j'ai fait une portabilité donc je peux accéder à mon comte pendant 1 ans .

Réponses

Gonçalo F.

Bonjour,
C'est le meme probleme avec moi

Virginie L.

Equipe

Bonjour Ferdaous,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Effectivement, vous avez un accès durant un an après la résiliation de votre ligne à votre espace client.

Pour cela, il est nécessaire de vous connecter avec votre adresse mail et non votre numéro de ligne, ferdaous********@gmail.com.

Si vous n'avez pas le souvenir de votre mot de passe, il vous sera envoyé par mail.

Je vous souhaite une agréable après-midi.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Virginie L.

Equipe

Bonjour Gonçalo,

Effectivement, vous avez un accès durant un an après la résiliation de votre ligne à votre espace client.

Pour cela, il est nécessaire de vous connecter avec votre adresse mail et non votre numéro de ligne, gonc*****@hotmail.com.

Si vous n'avez pas le souvenir de votre mot de passe, il vous sera envoyé par mail.

Je vous souhaite une agréable après-midi.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client