Explication facturessssss

MARIE-CLAUDE L.

Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi n'est déduit de ma facture du mois de juillet uniquement la somme de 2,58€ au lieu de 5€ et pourquoi sur celle du mois d'août la remise n'est pas appliquée. Il me semble avoir souscrit mon contrat au mois de septembre et la remise était sur 12 mois.
Merci pour votre retour.
Cordialement,

Réponse

Olympe H.

Equipe

Bonjour Marie-Claude,

Votre contrat a été souscrit en juillet 2022 et l'activation de votre ligne s'est effectuée le 10/08/2022.
Vous avez bénéficié d'une remise d'un montant de 5€ sur une période de 12 mois. Votre première facture mensuelle a été activée courant du mois et donc votre remise a été proratisée à hauteur de 2.42€ et non 5€. La différence s'est donc appliquée sur votre facture du 27/07/2023 qui correspond à la fin du mois de juillet et début aout. Le montant étant de 7.40€, la remise a été proratisée a hauteur de 2.58€ qui fait au total 5€.

Il n'y a donc pas d'erreur de facturation.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client