trop payé 2

THIERRY D.

Je n'ai rien demandé à ma banque et mon premier prélèvement rejeté m'est facturé 10 euro sur soit disant un ordre du client donné à la banque ! mon iban dans vos dossiers était approuvé et sans doute une déficience informatique m'accuse et donc me facture à tort ! Franchement vous abusez et qui me dit que le prochain prélèvement ne soit pas refusé ? mettez à jour SVP et remboursez moi. Merci

Réponse

Olympe H.

Equipe

Bonjour Thierry,

Comme vous l'a indiqué mon collègue Frédéric, un rejet de prélèvement a été effectué par votre banque pour motif "sur ordre du client". Je vous invite à vérifier que votre prélèvement est au nom de Bouygues Télécom Business Distribution. Si tel est le cas, vérifier si votre banque n'effectue pas d'interdiction de prélèvement de cet intitulé.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client