Recommender une puce

ASSMA SAMRA A.

Bonjour, je viens malheureusement de perdre ma puce. Est-il possible d’en recommander une autre ? (Avec le même forfait, même fonctionnalité et le même numéro de téléphone). Si oui, vers qui dois-je me diriger ? Quelle est la démarche à suivre ?

Merci d’avance pour votre réponse

Réponse

Emilie G.

Equipe

Bonjour Assma,

Je suis navrée d'apprendre la perte de votre carte SIM.

Vous avez la possibilité d'en recommander une directement via votre Espace Client NRJ Mobile. La première commande est gratuite, les suivantes facturées 10€. Le délai de fabrication est de 48h-72h ainsi que les délais postaux.

C'est bien une SIM triple découpe qui sera envoyée, reliée à votre numéro actuel. Une fois reçue, il sera nécessaire de l'activer, également disponible sur votre Espace Client.

Voici notre pas-à-pas pour vous guider : https://www.assistance-mobile.com/questions/728805-change...

J'espère avoir répondu à vos attentes et je vous souhaite une excellente journée. N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client