Option avantage internet 5G-60Go ajoutée sans être prévenu !

SAID B.

Bonjour,
En me connectant pour consulter ma consommation internet, j'ai eu la surprise de voir ma facture grimper à 10,99€ et et en même temps qu'une option(Avantage 5G-60G) activée sans que je ne l'aie jamais demandée. Et en cliquant sur l'aide relative, je lis que ce serait suite à un mail ou SMS que j'aurais reçu qu'elle m'aurait été proposée puis mise en place après non refus de ma part. J'ai vérifié tous les messages et mails provenant de NRJ-mobile, et je n'ai trouvé aucune trace à un tel message ou mail. Message ou mail auquel j'aurais répondu évidemment par la négative si je l'avais reçu.
Pour cela, je vous demande de bien vouloir désactiver définitivement cette option (moi je l'ai fait sur mon espace)et procéder à la rectification de la facture qui s'affiche toujours à 10,99€ et la ramener au tarif 7,99€ habituel dès la première facture à venir (le forfait débute chaque 6 du mois, ce sera possible) .
Je vous remercie.
Cordialement.

Réponses

Abdelrani E.

Bonjour j aimerai avoir on numéro de RIO . JE ne peux l obtenir par le numéro 3179 parce que malgré mon activation de ma puce mes apells ne passent pas mon numéro et inactif. S il vous plaît aidez moi. J en ai assez d atteendre. C est la 4ème puce et toujours rien.

Abdelrani E.

Comment résilier

Nada M.

Equipe

Bonjour SAID,

L’avantage Internet permet de tester une enveloppe internet très importante en France métropolitaine à un tarif symbolique (60GO3,00 EUR / mois), il a été ajouté sur votre ligne comme un enrichissement du forfait en termes d’internet.

À l'issue du mois gratuit, sans résiliation de l'avantage, vous bénéficiez de quatre mois d'essai facturé et remboursé.

Rassurez-vous, vous avez supprimé l’avantage internet, il est en cours de désactivation et sera résilié le 06/09/2023 qui est votre jour de renouvèlement du forfait, le jour même, vous recevez un SMS de confirmation.

La suppression de l’avantage internet est définitive, aucune facturation n'a été appliquée, vous n'avez aucune facture à 10€99, votre dernière facture du 08/08/2023 est à 7€99.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Abdelrani,

Je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Afin de répondre au mieux à votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Pour ce faire, je vous envoie directement un mail.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite

Gabriella, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client