Je viens d'activer le relevé à 10 chiffres mais puis-je avoir le détail à 10 chiffres sur mai 2023 s'il vous plait ?

yves B.

Je viens d'activer le relevé à 10 chiffres mais puis-je avoir le détail à 10 chiffres sur mai 2023 s'il vous plait ?

Réponse

Bonjour Yves,

Après vérification, je constate que vous avez pu activer l'option du relevé de consomation à 10 chiffres. En revanche cette dernière ne sera active que lors de l'édition de votre prochaine facture et ne peut s'appliquer à une facture déjà éditée.

Malgré cette situation, j'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Laurent, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.