Paiement de frais de résiliation de 10 euros suite à une résiliation de sfr

YVES CÉDRIC B.

Je suis surpris par les reponses apportées par votre service assistance.
La résiliation de mon abonnement est dû au manque de réactivité de vos services suite à ma demnde changement de rib, demande préalablement faite par ma nouvelle banque, alors cela ne me semble pas juste que je prenne en charge ces frais.

Changement toujours pas effectif à ce jour (3mois pour que cela soit effectif) j ai dû effectuer la paiement moi meme .

Cest un abus !
Je note cela et rien n est fait je serais constraint de vous quitter cest assez!

Réponse

Salma B.

Equipe

Bonjour YVES CÉDRIC,

Une suspension a été effectuée sur votre ligne suite au rejet de votre facture le 02/08/2023.

Vous avez pu récupérer vos services suite au paiement que vous avez effectué par Carte Bancaire le 03/08/2023. De ce fait, le plan de relance a été clôturé et cela génère des frais de remise en service qui s’élèvent à 10 Euros.

Rassurez-vous, le changement de RIB a été bien validé le 25/08/2023. Il sera effectif à partir de la prochaine facture.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile