Je suis en vacances en Martinique mais je n'ai plus de réseau, Que dois-je faire ?

OLIVIER M.

Bonjour,
Je suis en vacances en Martinique et je ne capte aucun réseau alors que normalement mon forfait mobile est éligible au réseau des DOM. Pouvez vous m'indiquer quoi faire ? Car sans moyen de communication ke ne peux rien faire.

Réponses

GHITA B.

Equipe

Bonjour Olivier,

Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Concernant l'utilisation de votre ligne en Martinique, nécessite l'activation d'une option internationale.

Selon les conditions générales de votre contrat, vous pouvez avoir cette après qu'au bout de trois mois d'ancienneté.

À titre exceptionnel, je viens de vous activer l'option internationale gratuite, le délai d'activation de cette dernière et de 24h à 48h maximum.

Je vous prie de redémarrer régulièrement votre mobile.

Nous restons à votre entière disposition, je vous souhaite une agréable journée.

Ghita, Conseillère Assistance Mobile.

OLIVIER M.

Bonjour Ghita,

Ok super, je vous remercie de votre réactivité. Je vais guetter régulièrement pour voir où ça en est.

Bon week-end

GHITA B.

Equipe

Bonjour Olivier,

Nous restons à votre entière disposition.

Agréable week-end.

Ghita, Conseillère Assistance Mobile.