Cette question a été résolue

Bonjour sur mon tel le nom du réseau est MOBILE et non BOUYGUES TELECOM est ce normal merci

MICKAEL R.

Je n ai pas le nom du réseau Bouygues Télécom j ai le nom MOBILE est ce normal merci

Anonyme

Bonjour MICKAEL

Je suis navrée d'apprendre le dysfonctionnement que vous évoquez.

Après vérification, je constate qu'un incident sur notre réseau est en cours dans votre secteur (50500).

Afin de remonter ce cas, je vous prie de remplir les champs suivants :

-Type de réseau utilisé par la ligne (2G/3G/4G/5G).
-Etat de réception réseau (nombre de barres) :
-Reboot matériel (extinction/rallumage) a-t-il pu être effectué ? Si oui, merci d'en préciser le résultat :
-A déjà fonctionné sur le réseau Bouygues ou jamais (FULL Bouygues ou Opérateur Bouygues) ? :
-Si cela fonctionnait et ne fonctionne plus : depuis quand ?
-Date/Heure du dysfonctionnement :
-Dysfonctionnement intermittent ou permanent :
-Y a-t-il un message d'erreur sur le terminal ? Si oui, merci de le préciser :
-heure et date de dernier test

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour MICKAEL,

Je suis navrée d'apprendre le dysfonctionnement que vous évoquez.

Après vérification, je constate qu'un incident sur notre réseau est en cours dans votre secteur (50500) et qu'il peut perturber vos services mobiles.

Notre partenaire met tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

D'après la dernière information en ma possession, le retour à la normale est prévu pour le (14/09/2023).

De votre côté, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile, jusqu'à ce que vous puissiez de nouveau bénéficier de l'ensemble des services inhérents à votre forfait.

NRJ Mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension ainsi que pour votre patience.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : https://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Nouhayla, Conseillère NRJ Mobile.