Emettre des appels depuis nos 3 lignes

VIRGINIE G.

Bonjour à vous.
Nous avons 3 lignes cdiscount mobil nrj et depuis 10j nous ne pouvons ni recevoir acun appel. Ce matin je cherche à consulter ma messagerie. Pas possible.
Pouvez vous intervenir, depuis 2021 cela ne nous est jamais arrivé. Merci de votre action et retour

Réponse

Bonjour Germain,

D'après mes vérifications, je constate qu'un incident a été déclaré sur notre réseau

En effet, ça a perturbé vos services mobiles. Nous avons fait le maximum pour le résoudre au plus vite.

Le retour à la normale a été prévu pour le 04/09/2023.

Je vous invite à me confirmer si l'anomalie est toujours d'actualité.

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une agréable journée .

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Je vous souhaite une excellente journée

Amina, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/clientAmina, Conseillère Assistance Mobile.