gestionnaire de ligne - 2 lignes toujours manquantes

Romuald T.

Bonjour, réponse hier à ma précédente question, "J’ai validé le regroupement des deux lignes 0642XXXX21 et 0674XXXX23 de vos enfants".
Il n'y a pas eu de changement de mon coté, ces deux lignes étaient déjà visible. Deux autres sont manquantes : 0602XXXX00 et 0782XXXX55. Je n'arrive pas à changer le contact du gestionnaire de ligne, pour ainsi les associer à mon unique compte de gestion. Que dois-je faire pour changer ce paramétrage ?

Réponse

Bonjour Romuald,

Je viens de rajouter les deux autres lignes.

Vous pouvez vous connecter à votre espace client avec votre login titulaire pour avoir accès à toutes vos lignes

Vous allez recevoir un email sur l'adresse du titulaire dans un délai de 3h avec un mot de passe spécifique

L'identifiant est l'adresse mail.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client