APN Proximus BE

NADINE T.

Bonsoir, après réinitialisation de mon smartphone sur lequel internet n'a jamais fonctionné, réseau wifi inclus, et maintenant plus rien ne fonctionne, même pas le téléphone ! Impossible de passer ou de recevoir des appels, réseau Proximus BE à la place de Cdiscount mob point d'accès NRJWEB, j'habite en France ! pas en Belgique ! Modifications impossible de ce réseau ??? Il va falloir résoudre tous ses problèmes au plus vite ! Je ne paye pas un abonnement pour contempler l'écran de mon smartphone !

Réponse

Anonyme

Bonjour Nadine,

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Votre adresse est impactée par un incident générique, nos équipes techniques sont mobilisées pour remettre le service en œuvre dans les meilleurs délais.

La date prévisionnelle de rétablissement est le 05/09/2023, n'hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre mobile pour utiliser vos services dès rétablissement de l'incident.

Je vous invite à mettre à jour vos coordonnées (adresse postale et mail, numéro de téléphone fixe) via votre espace client via le lien : "Mettre à jour/compléter mes informations personnelles (coordonnées, adresse e-mail…) - Résolue (assistance-mobile.com)".

Vous trouvez ci-joint un lien qui répond à toutes vos questions : https://www.assistance-mobile.com/categories/1063-mobile#/

Merci pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Fatima, Conseillère Assistance Mobile.