Pourquoi je n'arrive pas a me connecter à mon espace client?

AURÉLIE P.

Bonjour je n'arrive pas a me connecter à mon espace afin de régler l'impayé que j'ai .
Comment puis je faire même quand je fais une demande de code confidentiel oublier impossible de recevoir le mail .
Cordialement Mme PIOGER Aurélie

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour AURÉLIE,

Vous pouvez accéder à votre espace client pendant un an après la date de résiliation qui est le 18/08/2023.

Je viens de réinitialiser le code confidentiel de votre espace client. Je vous invite à vous connecter à votre espace client en suivant les étapes ci-dessous :

– Accéder au site http://www.nrjmobile.fr
– Identifiez-vous avec votre adresse mail et le mot de passe reçu par mail.
– Un code de confirmation à quatre chiffres vous sera envoyé par mail.
– Renseigner ce code pour ensuite personnaliser votre mot de passe

Vous trouverez plus d’informations en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2880773-acced...

Néanmoins, le paiement par carte bancaire n’est pas disponible depuis l’espace client d’une ligne résiliée. Pour régler votre facture, je vous invite à contacter notre service client au 0969360200 joignable du lundi au samedi de 08H à 20H.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile