Option avantage interne

FABIEN D.

Bonjour je n'ai jamais demandé cette option avantage Internet à 2€ et n'ai jamais reçu de mail m'informant ou demandant quoique ce soit. D'autre part, légalement vous avez certes le droit d'augmenter le tarif du forfait mais certainement pas celui d'imposer des options et ça peu importe la manière dont c'est fait.
Au lieu de faire cela vous feriez mieux d'en faire cadeau afin de fidéliser votre clientèle!
Donc n'ayant pas reçu votre Email frauduleux avec ce fameux lien de non acceptation je vous demande de bien vouloir me rembourser les 6€ correspondant aux 3 mois de que j'aurai payé.

Réponse

Ikram Q.

Equipe

Bonjour FABIEN,

Le forfait de 60 Go a été valorisé de 40 Go supplémentaires en France et 2 Go depuis l'Europe et les DOM à 2€/mois.

L’Avantage Internet vous permet d'avoir une enveloppe d'internet plus importante en France métropolitaine à un tarif intéressant, sans aucun changement de forfait et sans réengagement.

Vous avez été avertis par mail avant l’application de l'enrichissement de votre offre. Ce mail inclut un lien permettant de refuser la mise en place de l'avantage proposé.

L'Enrichissement d'offre a été activé le 30/05/2023 sur votre ligne.

Un SMS de rappel vous a été envoyé le 21/06/2023.

Le premier mois est gratuit ainsi que vous avez quatre mois supplémentaires pour effectuer la résiliation.

Pendant ces délais, l'opérateur vous rembourse l'intégralité de la facturation.

Vous avez bien de résilier l’avantage internet le 04/09/2023, sachant qu'il ne pourra pas être réactivé si vous changez d'avis.

Un SMS de confirmation vous sera envoyé le 29/09/2023, date de remise à zéro de votre forfait.

Je vous confirme que vous allez garder votre forfait initial et vous aurez la régularisation sur la prochaine facture ou la suivante.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client