Problème port de charge iphone 8

LAETITIA C.

Le téléphone ne charge plus avec le câble USB visiblement problème avec la fiche. Essayé avec plusieurs chargeurs et câbles neuf et ça ne fonctionne pas, en remuant le câble on arrive parfois à faire charger quelques instants mais pas plus.
Le téléphone charge sans problème avec le chargeur à induction.
Le téléphone est normalement encore sous garantie, comment faire pour le faire réparer via le SAV?

Réponses

Anonyme

Bonjour Laetitia,

D’après mes vérifications, je constate que votre mobile est sous garantie, Si vous souhaitez LE faire réparer, NRJ Mobile peut vous faire parvenir une boîte à navette pour que vous puissiez nous envoyer le mobile défectueux.

Pour faire la demande, j'ai besoin de certaines informations :

  • Est-ce que votre mobile a subi un choque ?
  • Est-ce qu'il a été en contact avec un liquide ?
  • Quel est le code IMEI de votre mobile ?
  • Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

    Fatima, Conseillère Assistance Mobile.

NOUFISSA T.

Equipe

Bonjour Laetitia,

Sans réponse de votre part, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Noufissa, Conseillère Assistance Mobile.