Internet a l étranger Crète

EMILIE O.

Bonjour je suis en Crète depuis le 4 septembre et je n’ai jamais de réseau. Idem en juin en Sardaigne. Alors qu’avant je n’avais pas de problème de connexion à l’étranger. Je ne peux pas utiliser mon gps. Je suis en mode roaming. Que se passe t’il ? Pouvez vous remédiez à cela svp ?

Réponses

EMILIE O.

Puis-je avoir une réponse ? Y a t’il un service client chez énergie mobile ?

Bonjour Emilie,

Après vérification de l'état de votre ligne, j'ai constaté qu’il n’y a aucune anomalie ou restriction.
Votre forfait vous permet d’avoir des Appels, SMS, MMS en UE/DOM en illimités et 3 Go depuis l'Europe et les DOM.

Avant toute manipulation, je vous conseille de :

– Éteindre votre mobile.
– Retirer puis réinsérer votre carte SIM.
– Rallumer le mobile.

Pour capter le réseau en GRÈCE, je vous invite à effectuer une recherche réseau manuelle, en suivant les manipulations ci-dessous :

Appuyer sur :

Réglages.
Données cellulaires.
Sélection du réseau.

Désactivez le bouton Automatique, et patientez pendant la recherche, puis sélectionnez l'un de ces réseaux :
-Cosmote
– Vodafone

Si après le paramétrage, vous n'avez toujours pas de réseau, rebasculez le mode de recherche en automatique et effectuez cette deuxième manipulation :

Sélectionner Réglages
– téléphone, puis sélectionner Applications SIM
– Support
– Select mode, sélectionner Mode Manuel, puis INTERNATIONAL.

Activer /désactiver le mode avion ou redémarrer le mobile.

Je vous invite aussi à accéder au lien ci-dessous pour mettre à jour vos cordonnées : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire pour trouver les réponses à vos futures questions : http://www.assistance-mobile.com/

Bonne journée !