Cette question a été résolue

Application mobile non compatible avec Samsung S10

Maryline P.

Impossible d'installer l''application NRJ Mobile sur mon Samsung S10 Lite, un message indique "Cette appli n'est pas disponible pour votre appareil, car elle a été conçue pour une version plus ancienne d'Android" ?!!
Peux t'on me dire quand une mise à jour sera enfin effectuée afin que je puisse installer l'application et avoir accès notamment à la messagerie visuelle... ?
Merci

ZINEB S.

Equipe

Bonjour Maryline,

Concernant votre demande, je tiens à vous informer que l'opérateur ne gère pas les applications, par contre, vous pouvez accéder sur votre espace client depuis le site internet (http://www.nrjmobile.fr).

En effet, je constate que sur votre contrat l’option messagerie visuelle n’est pas mise en place automatiquement. Je viens de vous l’activer à l’instant. Cette option est gratuite.

Le délai d’activation peut prendre entre 2h et 24h, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.