Bonjour, je voudrais un deuxième forfait merci, comment je peux faire, sachant que je suis déjà client , merci

Laila G.

Je voudrais faire Une deuxième demande de linge téléphonique avec un forfait, sachant que je suis déjà client, dans mon espace client,

Réponse

Bonjour Laila,

Vous avez la possibilité de souscrire un nouvel abonnement avec le forfait de votre choix.

Je vous invite à contacter directement notre service commercial joignable au numéro 09 69 39 03 11 du lundi au samedi de 08 h 00 à 20 h 00.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Maroua, Conseillère NRJ Mobile.