Pourquoi est ce ma facture est encore de 18€

ENZO T.

Ma facture est de 18€ comme ma facture d’avant mais la facture d’avant je les payer en retard mais cette facture je les payer le jour même où il fallait payer aucun retard et tout mais on plus ils augmente le prix on c pas pourquoi et on plus vous nous faites alors que de temps en temps votre réseaux n’est trop fiable parce que un jour mon téléphone m’a dit aucun service et pendant deux jour je suis rester sans 4G et la sa ose augmenter la facture mais la les gars faudrait se réveillé là parce que vous aller peut être perdre votre prochain client alors je le redit encore une fois mais rectifier moi cette facture parce que sinon je paye pas.

Réponse

Bonjour Enzo,

Vous avez le forfait Cdiscount mobile 80 Go - sans engagement - 8,99 EUR.

Sur vos deux dernières facture, vous avez 10€ de plus de frais de remise en service.
Votre banque n'accepte pas les prélèvements, elle rejette les factures pour le motif : opération non admise.

Pour ne plus avoir un éventuel souci, je vous invite à faire le point avec votre banque sur votre mandat de prélèvement et sur le compte bancaire renseigné afin que les prochains prélèvements puissent se présenter normalement.

Je vous ai également envoyé le mandat par mail, prière de le remplir et le présenter à votre banque.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.