Je voudrais appeler en Tunisie en urgence et j'arrive pas passée l'appel pourquoi

HOURIA O.

C'est urgent

Réponse

Douae B.

Equipe

Bonjour HOURIA,

Votre Forfait comprend les appels SMS/MMS illimités depuis l'Union Européenne et les DOM plus 11 Go d'internet.

Les usages depuis la Tunisie ne sont pas compris dans vos forfaits.

Afin d’utiliser votre ligne depuis la Tunisie, il faut l’activation de l’option internationale, cette option est gratuite.

Soyez rassuré, je viens d’activer pour vous l’option internationale blocage web, elle vous permet d'appeler et recevoir des Appels/SMS depuis et vers la Tunisie en hors forfaits avec un blocage internet.
Le délai d'activation est de 2h à 24h (48h depuis l’étranger), je vous invite à redémarrer le mobile régulièrement pour accélérer l’activation.

Étant donné que les usages depuis la Tunisie ne sont pas compris dans votre forfait, je vous conseille de consulter nos tarifs à l'international en cliquant directement sur le lien : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20221214_BDT_W...
Sur ce lien, vous aurez accès aux tarifs des usages à l'internationale (y compris depuis et vers la Tunisie). La Tunisie fait partie de la zone 3 bis.
Je vous joins quelques tarifs :

** Les appels effectués depuis La Tunisie : 4,60 €/min, 1€/min pour les appels reçus
** Les SMS effectués depuis La Tunisie : 0,80 €/SMS, Réception des SMS est gratuite
** Les MMS effectués depuis la Tunisie : 1,10€/MMS, 0,84€/MMS reçus
** Internet : 15,4 €/Mo d'Internet utilisé.
Vous pouvez également utiliser la Wifi gratuitement.

Il existe des recharges depuis la Tunisie, que vous pouvez souscrire aussi depuis votre Espace Client, ce sont des recharges multi-destinations si cela vous intéresse.
Deux options sont envisageables :

  • Recharge 60 min d'appels, 60 SMS valables 30 jours pour le coût de 19,99 €.
  • Recharge 300 Mo de data valable 30 jours pour le coût de 19,99 €.
  • Ces recharges sont cumulables et peuvent être souscrites à plusieurs reprises lorsqu'elles sont épuisées.

    Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220851-cdisc...

    • Pour pouvoir capter le réseau, il faut s'assurer que le réseau mobile est en mode AUTOMATIQUE, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement.
    • Pour l’accès à internet, vous devrez activer l'itinérance des données sur votre mobile.
    • Pour émettre un appel vers la France, il suffit de composer l’indicatif (0033) ou +33 en supprimant le premier zéro du numéro de votre correspondant.
    • Pour consulter le répondeur depuis l'Étranger, il faut composer le +33771212777 (Depuis votre ligne ou un autre téléphone).
    • Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728815-consul...

      Nous attirons votre attention sur vos consommations en zone satellitaire (ex : en cas de voyage en croisière ou de déplacement en bateau/avion). Je vous invite s’il vous plaît à utiliser le mode avion car ces usages sont facturés.

      Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant:https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

      Je vous remercie pour votre compréhension, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile en cas de besoin.

      Je vous souhaite une bonne journée.
      Douae, Conseillère Assistance Mobile.