Puis je récupérer mon forfait?

david W.

Bonjour,
J'ai changé récemment de fournisseur suite à un problème commercial de fidélité qui m'avait été refusé; je suis depuis quelques jours chez un autre fournisseur mais je m'aperçois que se couverture réseau est faible dans mon secteur et je souhaute revenir à mon ancien fofait avec Cdiscount qui était de 200Gb pour 14,99 euros par mois sans engagement ni limitation de durée. Cela est-il possible de reprendre mon ancien forfait chez vous? J'ai bien sûr toujours mon ancienne carte SIM Cdiscount.
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement. David

Réponse

Douae B.

Equipe

Bonjour david,

Tout d'abord, je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos offres.

Votre ligne a été résiliée chez nous le 08/09/2023 suite à une souscription chez un autre opérateur.

La résiliation est définitive, pas de possibilité de réactiver la ligne.

Vous pouvez faire une nouvelle souscription avec portabilité de numéro sur notre site web selon les offres disponibles : https://www.cdiscount.com/cdiscount-mobile/forfaits-mobil...

Vous trouverez plus d’informations pour effectuer une nouvelle commande, en consultant les FAQ suivantes :https://www.assistance-mobile.com/questions/2051663-sousc...

Je vous remercie pour votre compréhension, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Douae, Conseillère Assistance Mobile.