J’ai un message d’erreur quand je veux télécharger ma facture via l’apps

THIBAULT G.

J’ai un message d’erreur quand je veux télécharger ma facture via mon iPhone : « ERREUR, les données téléchargées ne peuvent être lues. veuillez ré-essayer plus tard. ». Comment remédier à ce problème ?

Réponse

Maroua Elidrissi Y.

Equipe

Bonjour Thibault,

Je constate que votre niveau d’accès pour l’espace client est restreint, c’est la raison pour laquelle vous n’avez pas l'accès à vos factures.

Je vous invite à le modifier en utilisant les logins titulaires (adresse mail titulaire + mot de passe) et suivre les étapes suivantes :
Étape 1 : Se connecter à l'Espace Client
Étape 2 : Depuis la page d'accueil, cliquer sur l'onglet Votre compte
Étape 3 : Cliquer sur Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client et pour chaque ligne depuis le menu déroulant, modifier le niveau d'accès.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

En cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous via une nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Maroua, Conseillère Assistance Mobile.