Réseau 2 g panne générale depuis août coupure d'appel

ADEL T.

Je vous ais signalé un problème de coupure d'appel toute les 10 s il ya une panne général a mon adresse concernant la 2 g malgré mes nombreuses relances vous n'avez strictement rien fait et même pire vous avez continuer à me facturer comme si toute aller bien la qualité du réseau est mauvaise il ya des coupures de communication....

Réponse

JBINA KHADIJA B.

Equipe

Bonjour Adel,

 Je suis sincèrement navrée concernant la gêne occasionnée.

 Je tiens à vous signaler que tant que votre ligne est active, la facturation continue d'une manière normale et automatique.
Mais je vous invite juste à revenir vers nous après la résolution du problème pour vérifier la période exacte de l'incident.

Théoriquement la date de rétablissement est prévue pour le (28/09/2023), et ça reste une date prévisionnelle, c'est possible que l'incident soit clôturé avant comme j'ai précisé sur ma réponse d'hier.

NRJ Mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension ainsi que pour votre patience.

Khadija, Conseillère Assistance Mobile.