Modifier mon forfait de l'étranger

MOUSTAFA A.

Bonjour je suis à l'étranger, et je n'ai aucune option internationale, j'aimerai changer de forfait mais on me demande un code de sécurité que je dois recevoir sur mon mobile, est il possible de le recevoir par e-mail ou de modifier mon forfait pour moi s'il vous plaît

Réponse

Hind K.

Equipe

Bonjour Moustafa,

L’option internationale avec ou sans blocage web vous permet d’utiliser votre ligne vers et à l’international, mais avec une facturation en hors forfait dépendant de votre destination.
Vous trouverez plus de détails concernant le tarif international sur le lien suivant : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/2023_04_07_CDISCOUNT_MOB... (page 4).

L'option est gratuite et ne peut être active qu’après une ancienneté de trois mois.

À partir du 04/10/2023, vous aurez la possibilité de la souscrire depuis votre Espace Client, sur la rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options" ou revenir vers nous via un nouveau post.
Vous trouverez plus d'informations en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profit....

L’activation de cette option ne dépend pas de votre forfait, même en le changeant, celle-ci ne sera possible qu’après les trois mois.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr....

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.