Cette question a été résolue

Bonjour comment je peut avoir les prélèvements automatiques svp car je me retrouve a paye 17,99 au lieu de 7,99 svp

WIAM M.

Bonjour je voulais savoir comment je peit avoir les prélèvements automatiques svp car je doit tjr payer par carte bancaire sachant que quand jai choisi le forfait jai min mon rib et tout mes coordonnées bancaires svp j’ai besoin de savoir comment change svp

Bonjour Wiam,

Vous avez déjà un prélèvement automatique active sur votre ligne.

Vos factures sont rejetées par votre banque ce qui engendre à chaque fois 10€ de frais de remise en service.

Un paiement par CB est donc nécessaire pour la réactivation de votre ligne dans un délai maximum de 2h au lieu d’attendre la remise en service suite à une représentation de prélèvement.

Je vous invite à vérifier avec votre conseiller bancaire pour donner l’autorisation afin d’éviter cette gêne occasionnée.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr....

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.