Cette question a été résolue

Quand j’envoie un message il y’a écris non distribué je suis sur iPhone X

HELENE J.

Quand j’envoie un message il y’a s écris message non distribué et quand je le renvoie il écrit échec

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour HELENE,

Une suspension des services SMS et internet est en place sur votre ligne, ceci est dû au rejet de prélèvement de votre dernière facture.

Vous en avez été informés par SMS.

Une représentation du prélèvement a été faite le 06/09/2023.

En effet, il faut patienter les délais de 12 jours maximums pour la remise de la ligne.

La ligne sera rétablie aujourd'hui le 19/09/2023, je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement votre mobile.

Une facturation de 10 EUR s’appliquera sur la prochaine facture avec le libellé “rejet de prélèvement/frais de remise en service”.

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Je vous souhaite une agréable journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.