Autre date

SYLVIE J.

Bonjour,
J'aimerais modifier la date de prélèvement pour les 2 lignes et les passer au 5 du mois.
Merci d'avance de prendre en compte ma demande
Cordialement

Réponses

Maroua Elidrissi Y.

Equipe

Bonjour Sylvie

Le jour de renouvellement de vos forfaits est le 10 de chaque mois.

Nous avons la possibilité de modifier la date de prélèvement entre 5 à 20 jours après la date de renouvellement de votre forfait.

Vous avez la possibilité de choisir la date entre le 15 et le 30 de chaque mois.

La modification est facturée 5,00 EUR et prend effet dès l'édition de la prochaine facture.

Souhaitez-vous que j'effectue le changement pour quelle date ?

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Maroua, Conseillère Assistance Mobile.

SYLVIE J.

OK pour le 30..

Maroua Elidrissi Y.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens de prendre en charge la modification de votre date de prélèvement.

Elle sera prise en compte sur votre prochaine facture qui sera éditée le 12/10/2023.

Un SMS de confirmation vous sera envoyé.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Maroua, Conseillère Assistance Mobile.