Facturé 19,98€ au lieu de 9,99€ malgré plusieurs contacts au service client, rectifiez ma facture et remboursez moi

THANINA A.

depuis le jour de ma souscription à votre service ( Avril 2023), j'ai souscrit à un forfait mensuel de 9,99 euros. Cependant, je constate que ma facture mensuelle s'élève systématiquement à 19,98euros,
Je tiens à vous rappeler que lors de la souscription de mon contrat, il m'a été clairement indiqué que le tarif mensuel serait de 9,99 euros, et cette information était un élément essentiel dans ma décision de choisir votre opérateur. Par conséquent, je suis très mécontent de constater ces frais supplémentaires non justifiés.
J'ai déjà tenté de résoudre ce problème en contactant votre service clientèle à plusieurs reprises, mais malheureusement, la situation persiste.vous ne répondez même pas Je vous demande donc de bien vouloir réviser ma facturation et de rectifier ces erreurs de facturation afin de refléter le tarif initial de 9,99 euros par mois, conformément à notre contrat initial et bien sur je demande un remboursement de tout ces mois

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour THANINA,

vous avez le forfait Cdiscount mobile 100 Go - sans engagement - 9,99 EUR.

Je constate que depuis la souscription, vos prélèvements ont été rejetés, il faut autoriser les prélèvements auprès de votre banque.

Chaque rejet de prélèvement génère des frais de remise en service de la ligne de 10€ sur votre prochaine facture, conformément à nos conditions générales.

Je suis navrée le remboursement n'est pas possible.

Pour rétablir votre ligne, je vous invite à faire le paiement de votre facture par carte bancaire.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.