Modifier mon forfait à ma place

MOUSTAFA A.

Bonjour, pour la 3iem fois , JE SOUHAITE SVP QUE VOUS MODIFIEZ MON FORFAIT POUR CELUI DE 2E, je ne peux le faire par moi-même parce que je suis en algerie , j'ai compris que je devais attendre le 4/10 pour activer l'option international, j'ai modifier mon numéro pour recevoir le code de sécurité dans un autre numéro valide mais on menvoie toujours le code securite sur le mien aussi svp modifier mon forfait à ma place pour celui de 2e/mois , je suis valable par email pour quelconque confirmation, merci

Réponse

Douae B.

Equipe

Bonjour MOUSTAFA,

Soyez rassuré, je viens de faire le nécessaire pour le changement de votre forfait, sans frais vers le forfait Cdiscount mobile 200 Min 200 SMS 200 Mo - sans engagement à 2€ suite à votre demande.

La migration vers la nouvelle offre sera effective le 23/10/2023.
Vous allez recevoir un courrier reprenant toutes les informations.
Vous avez un délai de 14 jours pour rétracter votre demande en cas de changement d'avis.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous remercie pour votre compréhension, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.
Douae, Conseillère Assistance Mobile.