Appel téléphonique depuis la Réunion

ISABELLE G.

Bonjour
Je suis en mission pour 2 mois à la Réunion. Pouvez vous me confirmer que je suis en illimité SMS et téléphone avec mon forfait ? Bien cordialement

Réponse

Douae B.

Equipe

Bonjour ISABELLE,

Votre forfait comprend les appels SMS/MMS illimités depuis l'Union Européenne et les DOM, plus 14 Go d'internet. Les usages depuis la Réunion sont compris dans votre forfait.

Vous pouvez utiliser votre ligne depuis la Réunion en termes du Roaming pour une durée de 60 jours successives, au-delà vous serez facturé en hors forfait selon la tarification suivante :

** Les appels effectués depuis la Réunion : 0,228 €/min.
** Les SMS effectués depuis la Réunion : 0,072 € €/SMS.
** Les MMS effectués depuis la Réunion : 0,90 €/MMS.
** Internet : 0,00216 €/Mo
Vous pouvez également utiliser la Wifi gratuitement.

Vous trouvez plus de détail dans les conditions général du service.
Je vous conseille de consulter nos tarifs à l'international en cliquant directement sur le lien : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20230919_BDT_S...

  • Pour pouvoir capter le réseau et il faut s'assurer que le réseau mobile est en mode AUTOMATIQUE, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement.
  • Pour l’accès à internet, vous devrez activer l'itinérance des données sur votre mobile.
  • Pour émettre un appel vers la France, il suffit de composer l’indicatif (0033) ou +33 en supprimant le premier zéro du numéro de votre correspondant.
  • Nous attirons votre attention sur vos consommations en zone satellitaire (ex : en cas de voyage en croisière ou de déplacement en bateau/avion). Je vous invite s’il vous plaît à utiliser le mode avion car ces usages sont facturés.

    Avant votre départ, je vous conseille de personnaliser le code secret de votre répondeur afin d'écouter vos éventuels messages vocaux :

    • Composer le 777
    • Appuyer sur la touche #
    • Appuyer sur la touche 3
    • Appuyer à nouveau la touche 3
    • Suivre les indications du serveur vocal
    • Pour consulter le répondeur depuis l'Étranger, il faut composer le +33771212777 (Depuis votre ligne ou un autre téléphone).
    • Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728815-consul...

      Je vous remercie pour votre compréhension, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile en cas de besoin.

      Je vous souhaite une bonne journée.
      Douae, Conseillère Assistance Mobile.